Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Coucou à toutes et à tous !
Avant toute chose, si vous n’avez pas lu les règles générales, je vous invite à venir les lires ici : www
Si vous avez bien tout lu mais que vous avez des questions, envoyez moi un message en MP (sur le compte de Ain ou Zylan), en PV sur discord ou posez là dans le #anim de discord.
Si tout est clair dans votre tête, on peut commencer !
Vous avez donc choisi le plateau : Course au rapidodo
Voici les récompenses de classement de ce plateau :
3ème : Un oeuf de familier aléatoire jusqu’à 200C
Bonne chance à tous !
Etat du jeu
10/09 - Début de la partie...
Chrystielle Keyser
POUVOIR : PRÉSENCE FANTÔME (PASSIF)
Tant que tu n'agis pas avec d'autres joueurs, ces derniers ne peuvent pas te cibler ou t'attaquer.
(exemple : au début du jeu, personne ne peut t'attaquer. Si tu attaque Niraen, ce dernier pourra désormais te cibler mais Java et Sammael ne pourront toujours pas)
Joueurs pouvant s'en prendre à toi : Sammael & Java
Coffre
Cristaux : +55
( -75 +10 +30 +80 +50 -50)
Objets de jeu : //
Récompenses :
- Un grand sac sans fond
- une couverture à dodo
- Un parchemin de magie de familier "téléportation"
Niraen Thrani
POUVOIR : HYBRIDE KAETSU (PASSIF)
Grâce à tes capacités d'hybrides, tu as plus de facilités pour avancer. Tu pourras systématiquement lancer un dés anim-course-hybride dont la valeur viendra s'ajouter à ton dés 6 classique.
Coffre
Cristaux : -200
( + 10 + 10 -60 -40 +30 -50 -100)
Récompenses :
- Un équipement de monture
- Une potion de soin
- Tissu ignifuge
- Potion miracle
Sammael Masao
POUVOIR : AURA
En faisant jaillir ton aura, tu peux gagner un boost temporaire te permettant d'avancer plus rapidement : avant de lancer ton dés, tu peux activer ton pouvoir pour doubler son résultat (ne fonctionne que sur le lancé de dés classique et non sur les bonus)
Utilisable 3 fois dans la partie (2/3)
Coffre
Cristaux : -140
(+10 -50 -50 + 20 -50 -40 +20 -20 +10 +10 -20 +20)
Récompenses :
- Sac sans fond de familiers
- 1 parchemin de magie de familier : déplacements rapides
Java Anggun
POUVOIR : MULTICLONAGE
En activant ton pouvoir, tu va pouvoir te dédoubler : tu pourras alors lancer deux fois les dés (en même temps) et te déplacer sur les deux cases, tu gagneras alors les objets / récompenses / bonus / malus des cases sur lesquels tu arrives. Cependant ta position de départ du tour suivant sera la moins avancé de tes lancés.
Utilisable 3 fois dans la partie (2/3)
Bénédiction de Lucy
Coffre
Cristaux : -60
(-50 +70 -20 -10 -50)
Objets de jeu :
- Un bracelet de téléportation
Récompenses :
- Un talisman de localisation
- Bulle de rangement
- Parchemin de magie de familier : invisibilité
Chrystielle
Niraen
Sammael
Java
Préparez vous sur la ligne de départ…
Pour votre premier poste, vous allez commencer à vous mettre dans le contexte (cet aspect là est purement contextuel et n’influencera en rien sur l’animation, vous pouvez vous concerter pour prendre la décision)
- Est-ce que votre personnage est posé sur un plateau grandeur nature et devra avancer lui même case par case ?
- Ou est-ce qu’il est avec les autres joueurs assis autour d’une table sur lequel est posé un plateau avec des petits pions ?
- Vos personnages peuvent se connaître comme ne pas se connaître (même si c’est incohérent avec votre chronologie, peut importe c’est juste pour le fun !)
Vous pouvez aussi me donner une icône 100*100px pour remplacer l’image par défaut dans le sujet récapitulatif (parfois le recadrage de votre avatar peut rendre des choses bizarres…)
Si vous ne me l'avez pas déjà demandé sur discord, vous pouvez également me donner un nom de groupe pour que je modifie le titre de votre sujet et que vous vous retrouviez plus facilement !
Puis vous lancerez votre premier dés (rappel : sauf indication contraire, vous lancez votre dés par vous même à la suite de ce sujet avec votre réponse et il s’agit d’un dés 6 faces) et attendrez le prochain passage du MDJ. L’ordre des réponses n’a pas d’importance, InRP vous jouez toujours en même temps.
- Que le meilleur gagne !
'Dés 6 faces' :
Oh, tant pis! Il s'était attablé, le courant passait bien, ils commençaient le jeu quand une personne se joint à eux à l'improviste. Bah, ça lui allait, plus on est de fous plus ou rit!
- Bienvenue! Dit-il à la nouvelle arrivante. Que le meilleur gagne!
Et telle une formule ouvrant le début du jeu, il lança également ses dés.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-hybride' :
▬ Allez ! J'paie un verre au dernier qui finit, comme ça y aura pas de jaloux !
La plus mauvaise à cette table était probablement elle, mais au moins, elle avait l'impression d'avoir assuré ses arrières. Et au pire, elle se paierait un verre à elle-même. Gagnant-gagnant !
'Dés 6 faces' :
Est-ce Niraen qui m'aurait attiré ici ? Non non non, quand même pas ! Mais ici, c'est où, en plus ?! Je me sens si loin de mon pauvre petit village...
Je regarde rapidement les personnes qui m'entourent. Aucune ne fait vraiment peur, c'est déjà ça.
Quand mon tour arrive, j'essaye de jouer le plus gentiment possible. Je n'ai jamais aimé ces jeux où il fallait se taper dessus pour gagner. un jeu d'équipe est tellement plus amusant !
- Bo-bon jeu à ...v-vous...
'Dés 6 faces' :
Vous commencez donc à jouer, ce n'est que le début mais vous êtes prêt... les dés roulent sur le plateau et...
Sammael & Java : 1
Il faut un début à tout, cependant le jeu a tout prévu pour éviter les mauvais départ...
Au prochain tour, vous lancerez deux dés 6 et vous avancerez de la somme des deux dés.
Niraen : 2
Tu viens d'activer une curieuse petite case sur lequel est dessiné un petit cristal
+10 cristaux dans ton coffre
Chrystielle : 4
Sur le plateau, apparaît un choix qui s'offre à toi...
Un petit singe te propose son aide :
- Veux tu lancer une banane sur un autre joueur ? Il reculera de -3 cases sur son prochain lancé
- Ou veux-tu qu'il te montre un raccourcis dans les arbres Tu avanceras de +3 cases sur ton prochain lancé
Tu mettras en évidence ton choix à ta prochaine réponse.
Non, le jeu d'équipe avant tout ! Enfin...plutôt le jeu où on se fait pas taper dessus...
Je demande donc au singe de me montrer son raccourci dans les arbres, et relance un dé.
'Dés 6 faces' :
'Dés 6 faces' :
Il n'était pas allé loin pour ce premier tour, mais vu ce sur quoi il était tombé, ça lui allait bien! Voyons ce qu'il trouverait au prochain tour...
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-hybride' :
Elle embrasse son poing avant de jeter à nouveau les dés d'une main, tout en croisant les doigts sous la table avec l'autre.
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14